23/05/2006

Ma première lettre de motivation - Methode. Ci joint une photo de moi aà poil pour que mes fans et moi reviennent.



J’AI ATTENDU TOUTE LA JOURNEE QUE QUELQU’UN ME DISE « COURS » ? ILS ONT DU OUBLIER. DE TOUTE FACON Je pense pouvoir compenser ma faible expérience du monde du travail (je n’ai réalisé qu’un stage), par les atouts qu’apportent ma jeunesse : un dynamisme, une grande motivation, un contact facile et une bonne capacité d’adaptation. PEUT ÊTRE, ILS ONT L’AIR. GENTIL, GENTIL, GENTIL, DONNE MOI LA PAPAILLE. UNE HEURE QUE J’AI COMPRIS ET QUE J’ASPIRE A EVITER DE ME DESHYDRATER. BIEN SÛR IL Y A DES INCONVENIENTS. J’AI DU ME METTRE À DECOUVERT, imaginant qu’ainsi la clientèle est plus nombreuse, j’espère vous convaincre de l’intérêt de ma candidature
VOUS NE LE SAVEZ PAS, MAIS J’VOUS J’VOUS J’VOUS BAISE. ILS REVIENDRONT ME SAUVER, M’ARRACHER L’AILE ET LA CUISSE. ET DIRE QUE C’ETAIT UN MAUVAIS RÊVE, ALORS J’AI COURU AUTOUR DE L’EGLISE POUR RIEN ET JE N’AURAIS PAS DU M’ARRETTER POUR LUI DIRE. J’aime le contact avec la clientèle.
JE ME SUIS HABITUE, MAINTENANT Je me réjouis à l’idée de trouver une entreprise qui sache aider les jeunes à entrer dans le monde du travail. JE SAIS QUE PERSONNE PERSONNE NE VIENDRA ME SAUVER, PARCE QUE CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE RESTE ICI A PRESQUE RIEN FAIRE.
ILS SONT MORTS, EN TOUT CAS J’AI ESSAYE D’OUBLIER QU’ILS EXISTAIENT ET C’est avec plaisir que je vous rencontrerai pour vous exposer de vive voix l’ensemble de mes motivations.

13:59 Écrit par JE T'EMME | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.